ClearMeSkin

hello !!!

12510073_1739663606256774_1654578239_o ( photo prise avec mon téléphone d’où la qualité de malade haha )

J’ai eu la chance de tester un masque que je ne connaissais pas.
Et aujourd’hui je vous en parle.

a0c51ea2f2ac4ed25cacb57fcdad6bd2_1024x1024

C’est un masque qui aide à réduire les rougeurs , aide à faire disparaitre les cicatrices d’acnées, favorise l’absorption de l’excès de sébum , affine le grin de peau etc etc. Sur le petit sachet ils disent d’en mettre la moitié dans un petit bol mais je vous conseille de mettre juste une c.à.soupe de poudre ou un peu plus car une fois le mélange dilué dans de l’eau , ca en fait quand même beaucoup pour le visage.

Il faut que le mélange soit assez pateux pour pouvoir bien l’étaler.
L’odeur est juste parfaite j’aime beaucoup l’odeur de ce masque. Il brule un peu au début mais cela veut dire qu’il agit et que c’est bon signe ! Il faut le laisser 10 à 15 minutes puis le rincer normalement.

En ce qui concerne ma peau après l’utilisation , une fois que je l’ai lavée avec du gel nettoyant , elle était d’une douceur incroyable mais faut savoir que je n’ai pas de boutons sauf que ça m’a quand même été efficace niveau taches et imperfections. C’est un masque que j’achèterai plus souvent , je l’aime beaucoup et sur instagram beaucoup de mannequins l’utilisent. ALors pourquoi pas nous ? hihi
C’est 100% Vegan & Natural.

Vous pouvez le commander juste ici —-> http://clearmeskin.com/

Bisous Bisous

Laisser un commentaire

